Passionné avant tout par la performance individuelle et collective, Samir Brikci, a orienté très rapidement sa carrière vers le management des hommes et des organisations.
Tout au long de ses expériences, dans la distribution - Auchan notamment - et l’agro-alimentaire – aux Brasseries Kronenbourg - dans des multinationales ou des PME, Samir s’est attelé à parfaire ses aptitudes en stratégie, marketing et développement commercial.
Pendant prés de 15 années, il a ainsi accompagné ses équipes, définit des stratégies ambitieuses, agit, avec elles, pour les porter au quotidien ou imaginer des solutions à priori non réalisables,…autant d’expériences riches et diverses.
En 2006, sa volonté de changement le pousse à compléter sa formation initiale en chimie fine et son diplôme de vente de l'école Gagnants Bernard Tapie, par un Master en administration d’entreprises à l’IAE d’Aix en Pce. Ce fut une révélation.
Fort de cette nouvelle volonté de capitaliser sur ses acquis et son expérience, il décide de se lancer dans le conseil pour accompagner les chefs d’entreprises dans cette aventure périlleuse et merveilleuse de la direction d’entreprise.
Il rejoint en 2010 le cabinet CAP Clients, et crée en 2012 BS Strategy pour participer à l’accompagnement des entreprises dans leur défi de demain, tout en portant haut et fort ses valeurs d’humanisme, d’honnêteté et sa volonté de dépassement pour la réussite de tous !
Sa volonté de transmettre l'a amené à partir de 2015 à intervenir sur le volet marketing alimentaire et innovation dans le Master agrosciences de la faculté St-Jérôme à Marseille: un pur plaisr.
Dans ses actions d'analyse de marché, le cabinet BS Strategy compte dans ses rangs Farida Karadaniz.
Issue d'une formation qualité en agro-alimentaire elle a d'abord oeuvré pour des entreprises agro-alimentaires telles que Rivoire et Carret Lustucru puis a orienté sa carrière vers le secteur de la santé en intégrant notamment Mintech puis Stédim.
Pour des raisons personnelles, elle a rejoint le cabinet en 2012 sur une fonction opérationnelle en prenant en charge les aspects marketing du cabinet et en particiupant aux étude de marché.
Son point fort, une capacité redoutable sur l'approche téléphonique permettant de réaliser des études qualitatives ou quantitatives. Elle réalise également des recherches documentaires lors des études amont de compréhension du marché et de détermination de la concurrence.
En aletrnance depuis 2019, Ilyan Brikci a intégré le cabinet BS Strategy dans le cadre de son parcours de formation.
Il met en pratique les apprentissages enseignés en BTS et bachelor et bientôt de son Master en prenant en charge certains aspects du cabinet comme la gestion des réseaux sociaux, le suivi des demandes clients via internet, la rencontre et l'identification des besoins et la valorisation de ses accompagnements.
Il participe à certaines études notamment sur de la recherche documentaires, de l'approche téléphonique et lors de des phases d'entretiens qualitatifs.
Une immersion dans le monde du conseil, sur les domaines de la stratégie, des études de marché et du développement commercial, qui lui permettra de prendre de la hauteur sur les activités commerciales. Point fort sa bonne humeur, son engagement et sa créativité.!